Trophée des Champions : Une malédiction Messi pour Nantes ?

Disputant actuellement le Trophée des Champions face au PSG en terres Israéliennes, à Tel-Aviv, les Canaris font face à un gros morceau. Dans l'équipe parisienne, un certain Lionel Messi est intenable, comme souvent lorsqu'il est opposé au FC Nantes …

Illustration : "Trophée des Champions : Une malédiction Messi pour Nantes ?"
© Compte Twitter officiel PSG

Alignée en tant que numéro 10 ce soir à Tel-Aviv, la légende argentine pose de gros soucis aux Canaris. Remuant, le septuple Ballon d'Or provoque et crée de nombreuses actions dangereuses pour les Rouge et Bleu. Un apport qui porte ses fruits. Trouvé à la 22ème minute par Neymar sur une passe magnifique, Léo Messi efface Alban Lafont d'un splendide crochet et ajuste le jeune gardien français. 1-0 pour Paris. Un but du génie argentin, qui commence à devenir la bête noire du club de Loire-Atlantique.

Messi à l'aise faxé aux Nantais

Malgré une saison en demi-teinte l'année dernière avec le club de la capitale, Lionel Messi a toujours réussi face aux Nantais. Il était en effet impliqué sur 1 but et 1 passe décisive lors du premier match aller disputé au Parc des Prince, puis avait distribué une nouvelle passe décisive à Nantes au match retour. Un total porté donc à 2 buts et 2 passes décisives en 3 matchs avec la réalisation inscrite lors de la rencontre de ce soir, qui est encore loin d'être terminée… Les Canaris sont prévenus !