UEFA : Adidas prolonge son partenariat !

Déja partenaire de la plus grande instance européenne depuis l'Euro 1968, Adidas prolonge son bail avec l'UEFA de trois ans, un contrat qui court désormais jusqu'en 2024.

Illustration : "UEFA : Adidas prolonge son partenariat !"

Mais ce contrat n'est pas une simple prolongation pour l'équipementier aux trois bandes. Par celui ci, Adidas cherche à faire évoluer son offre vers un football plus global, incluant notamment pour la première fois la Ligue des Champions féminine dans son accord avec l'instance dirigée par Alexandar Ceferin. Par ce nouveau contrat, la marque allemande se projette également dans l'avenir, avec notamment les Jeux Olympiques 2024 qui se disputeront à Paris mais surtout l'Euro 2024 qui se déroulera en Allemagne, terre natale d'Adidas.

« Notre relation avec l’UEFA s’étend sur des décennies et nous a permis d’être au cœur de certains des moments les plus emblématiques de l’histoire du sport. C’est un honneur non seulement de maintenir notre position de longue date en tant que supporter clé du football européen masculin, mais également de l’étendre au football féminin. » s'est exprimé le PDG de la marque Kasper Rorsted lors de la conférence de presse donnée pour oficialiser cette nouvelle association entre l'UEFA et Adidas..

Encore plus de football

Voir plus