Un jeune du PSG envoyé en prêt au Stade Brestois

Après Jean Lucas, Brest tient sa deuxième recrue du mercato d'hiver. En effet, le club finistérien a obtenu durant la journée d'hier, le prêt de Bandiougou Fadiga en provenance du Paris-Saint Germain.

Illustration : "Un jeune du PSG envoyé en prêt au Stade Brestois"

Le joueur formé dans le club de la capitale, au poste de milieu de terrain, a accepté d'être prêté avec option d'achat dans le club brestois, actuel 14ème de Ligue 1 Uber Eats. Celui qui est apparu à six reprises en Ligue 1 compte bien gratter du temps de jeu, au sein d'un secteur de jeu déjà bien fourni (Lasne, Belkebla, Jean Lucas ou encore Faivre). Le prêt avec option d'achat pourrait permettre aux Brestois de penser à l'avenir si jamais Grégory Lorenzi venait à lever l'option qui lui est donné.

Le joueur, très apprécié des supporters parisiens grâce à son talent indéniable, a déjà participé à l'entraînement d'hier et pourrait déjà faire son apparition à Strasbourg en milieu de semaine.

Son ancien formateur au PSG, Laurent Huard a décrit ses qualités pour Planète PSG en septembre 2020 : "C'est un joueur très technique, très à l'aise avec le maniement du ballon, sait le garder, même quand ça arrive fort sur lui. C'est presque hors normes. Il est plutôt milieu offensif, mais peut jouer en tant que relayeur, grâce à un gros volume de jeu. Il doit progresser en qualité de frappe ou sur les transversales. Il a toujours eu une grosse envie de réussir. Il ne se fixe pas de limites. Il a toujours joué face à des joueurs plus grands, plus costauds que lui. Il est habitué à cela."

https://twitter.com/SB29/status/1356287405469347840

Encore plus de football

Voir plus