La nouvelle défaite concédée samedi à Reims (2-0) est l’affirmation des difficultés rencontrées par Saint-Étienne cette saison.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’électrochoc espéré après le limogeage de Claude Puel n’a pas eu lieu au stade Auguste Delaune. Pour la première de Julien Sablé sur le banc des Verts, l’homme chargé d’assurer l’intérim sur le banc stéphanois en attendant l’arrivée d’un nouvel entraîneur, est resté impuissant face à la défaite de son équipe (2-0) à l’occasion de la 18 éme journée de Ligue 1. Ce revers n’arrange évidemment pas les affaires des Verts, toujours scotchés à la dernière place du classement avec seulement 12 points après 18 matches.Cette défaite vaut également au club Stéphanois un triste record dés la moitié de la saison. Les Stéphanois ont en effet enregistré, samedi, leur 19e revers de l’année. Ils égalent ainsi leur pire total de leur histoire, atteint précédemment en 1988, 2007 et 2009.
La lanterne rouge se voit toujours à la recherche de potentiel investisseur pour le rachat du club et doit également trouver un nouvel entraîneur rapidement pour éviter la relégation. Pascal Dupraz serait d’ailleurs la cible prioritaire des présidents stéphanois. A la moitié de notre championnat, Saint-Etienne est dos au mur et devra inverser la tendance pour espérer accrocher leur maintien dans l’élite.