Suivez-nous!

Football

ASM – Krépin Diatta sur la route de la principauté

Arrivé au club de Bruges en 2018, le temps serait venu pour Krépin Diatta de rejoindre de nouveaux horizons, et il semblerait que le joueur ait choisi de rejoindre l’AS Monaco.

Les jours passent, et la fin du mercato hivernal se fait de plus en plus proche. Pourtant, du côté du club princier, la recherche d’un renfort offensif semble s’intensifier de plus en plus. En effet, l’ASM aurait l’attaquant de 21 ans dans son viseur.

Auteur d’un nouveau but, ce mercredi soir face à Ostende, Diatta fait parti, depuis le début de saison, des joueurs indispensables au Club de Bruges, et notamment dans un moment où les joueurs offensifs de l’effectif peinaient à retrouver le chemin vers le but.

Et si l’international sénégalais inscrivait son dixième but ce mercredi, il aurait peut-être inscrit son dernier sous les couleurs du club belge.

DIRECTION MONACO ?

D’après les informations de Het Laatste NieuwsDiatta serait sur le point de rejoindre la principauté. Sur le dossier de l’attaquant depuis un moment déjà, des négociations seraient déjà en cours et bien entamés entre les deux parties.

Actuel 4e au classement, l’AS Monaco enchaîne les bonnes prestations, et notamment depuis le retour de la trêve. Néanmoins, Kovač aimerait renforcer son vestiaire, et plus précisément sur le plan de l’attaque. Krépin Diatta serait donc la piste prioritaire de l’AS Monaco.

Et si pour l’heure les deux parties sont encore en discussion sur le dossier de l’attaquant sénégalais, il semblerait que le club belge ait fait un pas de plus vers l’ASM.
Reste désormais à savoir si Krépin Diatta sera ou non, la solution offensive obtenue par Monaco cet hiver.

En attendant, Monaco reçoit samedi soir l’Olympique de Marseille, face à qui la principauté devra s’imposer pour tenter de se rapprocher au plus de l’Olympique Lyonnais(3e, 40 points)

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football