Suivez-nous!

Football

ASSE – Un nouveau directeur sportif à Saint-Etienne

Après le départ inattendu de Xavier Thuilot, qui fait suite à de nombreuses discordes avec la direction de Rolland Romeyer et Bernard Caïazzo, le club annonce la nomination de Jean-François Soucasse au poste de directeur général de services.

Les rumeurs de ces derniers jours depuis le départ du complice de Puel convergeaient vers un nom, celui de l’ancien directeur exécutif toulousain. Et bien, c’est désormais officiel, celui qui a été débarqué par les nouveaux investisseurs toulousains à la fin de la saison passée retrouve un club. Le club l’annonce dans un communiqué où il justifie son choix : « Sa connaissance approfondie du club, dont il a porté les couleurs, mais aussi de l’environnement stéphanois sera bien évidemment l’un de ses atouts pour accompagner le développement des Verts. »

En effet, Jean-François Soucasse a déjà porté les couleurs stéphanoises pendant trois saisons de 1995 à 1998 avec notamment à la clé, une relégation en seconde division au terme de sa première saison. Le natif de Toulouse aura l’occasion de redorer quelque peu son image, lui qui avait quitté son club de cœur fâché avec les supporters qui n’ont pas regretté son départ.

2 commentaires

2 commentaires

  1. Marius TRESOR

    12/01/2021 à 20:17

    Bel article

    • Pierrick Moniot

      13/01/2021 à 09:44

      merci 😉

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football