Suivez-nous!

Football

Barça – PSG : Attention au retour en forme de Griezmann

Ce mardi soir, le PSG se déplace sur la pelouse du Camp Nou pour défier le FC Barcelone, mais aussi pour faire face à un Antoine Griezmann plus du tout en difficulté sous le maillot catalan. Paris devra se méfier du français, et notamment de sa connexion avec Lionel Messi.

Les heures défilent et le choc entre les catalans et les parisiens se fait de plus en plus proche. Et si Lionel Messi fait toujours peur du côté du Barça, un autre homme est à craindre, et il est français.

LE NOUVEAU VISAGE D’ANTOINE GRIEZMANN

Arrivé au FC Barcelone à l’été 2019, les débuts du natifs de Macon au club n’étaient pas fameux. En difficulté, il n’arrivait pas vraiment à s’imposer et d’autant plus au sein du vestiaire d’un club de cette envergure. Souvent, l’international français subissait les moqueries des médias et des réseaux sociaux, à un tel point, qu’on ne l’aurait imaginé rester à Barcelone plus longtemps.

Et si au début du mois de janvier dernier, on craignait de voir une nouvelle partie de saison mal s’engager pour le français, c’était sans compter sur les prestations qu’il allait par la suite, livrer. Pour cause, Griezmann depuis la reprise en janvier, en Liga, c’est sept buts et huit passes décisives. Ainsi, ces statistiques font de lui, l’un des hommes forts du Barça, et notamment sous la houlette de Koeman.

Le FC Barcelone va mieux, Griezmann aussi et il n’a jamais été aussi bon que depuis le retour de la trêve. C’est donc un Blaugrana confiant, et capable de faire la différence qui attend ce soir le Paris Saint-Germain
Bien que la rencontre soit synonyme de retrouvailles entre son co-équipier en équipe de France, Kylian Mbappé, et lui, il ne sera pas question de faire des états d’âme, mais bel et bien de s’imposer.

Paris, aussi bien que Barcelone a tout à gagner. Et Griezmann, plus que, n’importe qui, a des observateurs français à faire taire et une victoire à obtenir.
La véritable question est de se demander si oui ou non le Maçonnais sera l’auteur d’une prestation XXL, lui permettant de montrer au observateur du monde entier, qu’il est au Barça, pour briller.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football