Suivez-nous!

Football

Barça – PSG : Rafinha se confie sur la remontada

8 mars 2017, un soir inoubliable pour les supporters parisiens, mais aussi pour l’effectif en place. Humilié, le Paris Saint-Germain n’était pas sorti indemne de ce match retour contre le club catalan. Alors présent au sein de l’effectif barcelonais, le milieu de terrain parisien, Rafinha, est revenue sur la remontada.

Passé du FC Barcelone au Paris Saint-Germain, n’est jamais une mince affaire. Qui plus est si le joueur dont il est question, appartenait à l’effectif catalan qui infligeait la « remontada » à Angel Di Maria et les siens. Arrivé au PSG à l’été 2020, Rafinha Alcantara a déjà passé plusieurs mois au sein du club de la capitale. Il s’est confié au journal Le Parisien, ce dimanche après-midi, et notamment sur la remontada.

« Quel club n’aurait pas souffert après la remontada ? On a l’occasion de se rattraper, de réaliser un grand match et de s’enlever cette épine du pied. (…) Non Ils n’ont pas besoin d’aide pour savoir qu’ils ont une opportunité énorme, pour trouver de la motivation pour un tel match. Je peux vous dire que tous les joueurs de ce club ont envie d’entrer sur le terrain et de gagner cette rencontre. La clé, ce sera cette motivation que tout le monde trouvera pour pouvoir battre le Barça, », expliquait le brésilien, qui semble s’être bien imprégné du maillot parisien, et qui ne compte pas faire d’état d’âme s’il devait à nouveau fouler la pelouse du Camp Nou.

Un match aux allures de revanche, un match dont le monde du football s’impatiente. C’est ce soir, 21H, sur RMC Sport.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football