Suivez-nous!

Football

Bronn, Leya-Iseka et Centonze réagissent au succès messin face à l’OL (0-1)

Après le succès sensationnel du FC Metz sur la pelouse du leader lyonnais, les joueurs de Frédéric Antonetti parlent d’une libération qui va donner de la confiance pour la suite.

Le buteur de la fin de match, Aaron Leya-Iseka est satisfait de la victoire des Grenats et parle de la confiance que lui accorde son entraîneur : « Cette victoire libère tout le groupe, elle met en valeur les nuls qu’on a fait et permet de reprendre un boost de confiance. Mon but ? En rentrant comme ça en fin de match, je savais que j’aurais 1 ou 2 ballons à jouer dans le dos de la défense…J’ai essayé de « vivre le jeu » comme le dit le coach et de profiter du moindre espace. Le management du coach m’aide énormément, il me parle beaucoup, n’a pas peur d’évoquer mes défauts et il me donne les mots justes pour me faire prendre conscience de mes capacités. »

De son côté, le défenseur international tunisien Dylan Bronn estime que le résultat est le hold-up parfait : « Ce soir on est très contents et on ressent une immense fierté. Comme dans tous nous matches depuis le début de saison on a poussé pour obtenir le maximum, on est resté solide et on est parvenu à inscrire ce but en fin de match. C’est le coup parfait ! »

Enfin, le latéral Fabien Centonze est heureux d’avoir pu exploiter les erreurs lyonnaises : « Cette victoire fait énormément de bien ! On savait qu’on serait en difficulté mais on savait aussi que Lyon avait des failles et qu’on aurait des coups à jouer. On a su les exploiter et on a été récompensé à la fin, ça fait du bien à tout le monde ! »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football