Suivez-nous!

Football

CdF : Bordeaux – Toulouse, les compositions probables

Ce mercredi après-midi, la formation bordelaise a rendez-vous avec son rival toulousain. Voici les compositions probables, et faits du match.

Une rencontre aux allures de derby attend cet après-midi les deux formations sud-ouestoises. Pourtant, malgré la nature intéressante du match qui attend les supporters cet après-midi, le coeur n’y sera peut-être pas tant que ça du côté des deux équipes.

Actuellement, 2e au classement de Ligue 2, Toulouse n’attend qu’une chose : sa confrontation contre Ajaccio, lundi prochain, pour éventuellement prendre la tête du classement, et tout mettre en place pour rejoindre l’élite du football français. De l’autre côté, Bordeaux reste sur une série de 3 défaites en championnat, et devra pour se relever, l’emporter ce week-end contre Marseille. Et au-delà même de l’horaire peu habituel en Coupe de France, le manque de supporters pèse aussi, comme le confiait l’entraîneur des violets, Patrice Garande : «J’imagine que pour les supporteurs toulousains, jouer Bordeaux, c’est important. (…) Après, ils savent bien quel est notre objectif. Sur ce match, je n’arrive pas bien à mesurer l’impact du derby. Pour moi, un derby signifie des tribunes pleines, un stade coloré, une ambiance. La seule chose que je peux assurer aux supporteurs, c’est que l’équipe qui va rentrer sur le terrain va jouer le match pour se qualifier. »

Côté Girondins, le onze aligné pourrait ressembler à cela :  Poussin – Kwateng, Mexer, Bessile, Poundjé – Lacoux, Seri – Am.Traoré, De Préville, Bakwa – Briand

Patrice Garande devrait quand à lui aligner l’équipe suivante : Petterson – Sanna, Dewaest, Rogel, Rouault, Rapnouil – Ngoumou, M.Diarra, Ma.Koné, Antiste

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football