Suivez-nous!

Football

Coup dur pour l’OGC Nice, Lopes blessé

C’est une autre mauvaise nouvelle qui a frappé les Aiglons à la suite de la défaite à Marseille, ce mercredi. Le milieu de terrain du Gym, Rony Lopes devrait être éloigné des terrains environ 3 semaines.

À la 77e de minute de la rencontre, le milieu de terrain brésilien, prêté par Séville, sortait du match en se tenant la cuisse, visiblement blessé. Des examens réalisés sur ce dernier ont révélé une lésion qui devrait l’éloigner du rectangle vert pour moins d’un mois.

Buteur lors de la rencontre, et auteur d’un doublé en Coupe de France la semaine précédente, la forme du niçois manquera pour sûr à Ursea et à son vestiaire.
C’est une nouvelle qui est d’ailleurs loin de ravir du côté du club azurien déjà privé de nombreux de ses titulaires à l’image de Youcef Atal, Jeff Reine-Adelaïde ou encore Kasper Dolberg. En attendant, les hommes d’Adrian Ursea devront compter sans Lopes lors de la réception de Metz. Après deux défaites consécutives en Ligue 1, les Aiglons ont tout à gagner avec la réception des Grenats.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football