Suivez-nous!

Football

Dele Alli au PSG, l’issue se précise

Le futur de Dele Alli continue d’animer la fenêtre des transferts cet hiver. Le feuilleton se poursuit alors, tandis que les deux clubs seraient finalement tombés d’accord.

À quelques jours à peine de la fin du mercato, les discussions entre la direction des Spurs et la direction parisienne ne cessent de s’intensifier. Et si Tottenham se voulait réticent au départ, les deux clubs seraient finalement tombés d’accord. Dele Alli devrait rejoindre le vestiaire du Paris Saint-Germain sous la forme d’un prêt sec à l’issue du mercato hivernal.
L’anglais qui avait éclos quelques saisons auparavant sous Pochettino, rejoindrait donc les ordres de celui-ci à Paris.

Toutefois, malgré le fait que le plus dur soit passé, tout n’est pas encore fait, ni même officialisé. En effet, pour actée le prêt de l’international anglais, Tottenham souhaite en retour récupérer un joueur pour le remplacer.
Et si le triangle Paredes-Eriksen-Alli a souvent été évoqué, le joueur du PSG a été clair : il ne souhaite pas quitter la capitale. Idrissa Gueye et Draxler auraient même été proposés par Leonardo, mais Daniel Levy et les siens auraient poliment refusés.

La piste Eriksen est pour l’instant priorisé par le club anglais, qui ne cesse de briller a l’Inter Milan.
Reste désormais à savoir si ce dossier réussira lui aussi à être bouclé. De son côté, selon Sky Sports, José Mourinho s’attend à voir rester Dele Alli.

Absent des terrains d’entraînement en début de semaine, tous les signes portent à croire que, bientôt, le milieu de 24 ans devrait porter les couleurs parisiennes. À voir si le discours devient officiel dans les prochains jours.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football