Suivez-nous!

Football

Deux anciens bientôt de retour à l’OGC Nice ?

Bien décidés à profiter du mercato hivernal pour compléter son effectif, l’OGC Nice pense à faire revenir les anciennes « gloires » du passé pour faire face à la crise que le club subit actuellement.

En effet, le club aiglon, qui s’est déjà renforcé en défense centrale avec William Saliba souhaite continuer à se renforcer avec de l’expérience avec l’absence de Dante pendant encore quelques mois. Le board niçois pense à son ancien défenseur central Maxime Le Marchand parti à Fulham à l’été 2018. Ce dernier a porté les couleurs niçoises à 81 reprises en 3 saisons disputées en France et ne serait pas contre un retour en France. Déjà cet été, le Stade Rennais et le RC Lens étaient venus aux renseignements concernant l’ancien havrais de 31 ans. Cet hiver, c’est son ancien club qui souhaiterait le faire revenir en prêt avec option d’achat. Le natif de Saint-Malo n’est apparu qu’à deux reprises cette saison en Premier League. Trop peu pour le joueur, qui écoute l’ensemble des opportunités.

Ensuite, selon Manu Lonjon et Eurosport, Jean-Michael Séri serait aussi pour un retour dans le club où il a très largement performé durant ses trois années de 2015-2018. Pour lui aussi, c’est la descente aux enfers. Seulement 2 rencontres d’EFL Cup (Coupe de la Ligue Anglaise). Loin est l’époque où il devait rejoindre le Barça.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football