Suivez-nous!

Football

Dijon – OL : Les compositions probables

Ce mercredi soir, pour la 23e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais se déplace en côte d’Or pour affronter Dijon. Voici les compositions probables.

Lyon la fait dans les dernières minutes de jeu, le week-end dernier, face à Bordeaux. Un magnifique but de Léo Dubois a permis aux Gones d’être sauvé, et de récupérer la deuxième place sur le podium.
À désormais deux points de Lille, tout paraît à nouveau possible pour Lyon. Une possible victoire du camp lyonnais, ce soir, leur permettrait de perdurer sur le podium, et de ne pas prendre de risque de se faire voler une place, précieuse.

À contrario, il s’agit déjà d’un match décisif pour Dijon. Actuel 19e au classement, les Dijonnais sont dans le rouge et n’auront pas d’autres choix que de se battre ce soir, pour exploiter au mieux les possibles failles laissées pas les lyonnais. Mais dans sa course au maintien, le DFCO devra compter sans Roger Assalé et Yassine Benzia.

Un match aux enjeux opposés pour les deux équipes, mais qui ne manquera sûrement pas d’être intéressants.

Au niveau des compositions probables côté Dijon, voici ce à quoi on pourrait s’attendre : Racciopi – Boey, Ecuele Manga, Panzo, Ngonda – Lautoa – Dina Ebimbe, Marié, Ndong, Celina – Baldé.

Rudi Garcia, quand à lui, devra compter sans la présence de Jason Denayer, actuellement blessé : Lopes – Dubois, Diomandé, Marcelo, Cornet – Mendes, Paqueta, Aouar – Kadewere, Depay, Toko Ekambi.

Une nouvelle fois, il faudra patienter jusqu’à ce soir, 21h, pour observer le coup d’envoie de cette rencontre, sur la pelouse de Gaston Gérard, sur la chaîne Telefoot.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football