Suivez-nous!

Football

Eric Carrière fustige Kita et Domenech

L’ancien nantais, symbole du club lors du titre 2001, déplore actuellement le management du club canari. En effet, pour lui le club va dans la mauvaise direction.

Le désormais consultant de Canal + estime que l’homme d’affaires franco-polonais devrait passer la main : « Je pense que ça ne fonctionnera jamais avec Kita. A l’image de son dernier choix : la venue de Domenech. Un choix logique finalement car Kita aime faire le buzz. Je ne vois pas l’intérêt pour lui de rester. Je ne comprends pas sa logique. Il subit beaucoup de choses depuis longtemps. C’est quelqu’un qui aime bien le conflit, je pense. Il faut vraiment aimer ça. Il a pris un entraîneur qui aime ça aussi… »

Il s’est également exprimé sur Domenech, qu’il ne voit pas construire quelque chose au sein du club nantais : « Ce que je vois de lui c’est qu’il aime être sur le devant de la scène. C’est bien pour protéger les joueurs parfois… Il peut permettre au club de se sauver, car il y a plus faible que Nantes. Mais ensuite ? Pour aller où ? Pareil, Christian Gourcuff quand il reprend le FCN, c’était quoi l’issue ? Pourquoi ne pas l’avoir pris deux ans et ne pas lui avoir demandé de former un adjoint ? ».

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football