Suivez-nous!

Football

FC Nantes : Fabio et Coulibaly absents contre Marseille

Pour le compte de la 26e journée de Ligue 1, ce samedi, les hommes de Larguet se déplacent sur la pelouse de la Beaujoire. Présent en conférence de presse, Antoine Kombouaré s’est exprimé sur la rencontre de samedi.

Nantes et Marseille connaissaient de nombreuses difficultés, et notamment depuis le retour de la trêve hivernal. Du côté de la Canebière, le départ d’AVB et la colère des supporters n’arrangeaient en rien la situation déjà limite au club. Et si Marseille renouait avec la victoire d’une part en Coupe de France contre Auxerre, mais aussi, plus récemment, ce mercredi contre Nice, il s’agira tout de même pour les hommes de Larguet, de confirmer.

Côté nantais, le départ de Raymond Domenech et la multiplication des matchs sans victoire, commençaient à se faire de plus en plus difficile. Logés à la 18e place du classement, les Canaris sont plus proches que jamais de la zone rouge. Pourtant, voilà, dimanche dernier, pour sa première sur le banc, Kombouaré et les siens repartaient victorieux du Stade Raymond Kopa.

« Tout le monde est opérationnel, sauf les deux mêmes, Kalifa Coulibaly et Fabio (…) On a envie de faire un gros match et de faire une belle entame, a indiqué Kombouaré, ce jeudi, en référence à celle réalisée au stade Raymond-Kopa. On va travailler pour ça, même si Marseille reste une grande équipe. Ils sont sixièmes au classement. Nous, on a toujours nos problèmes. », confiait l’entraîneur des Canaris aux journalistes.

Il reste moins de deux journées aux Canaris pour se préparer à faire face à une équipe de Marseille au moins autant motivé qu’eux.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football