Suivez-nous!

Football

FC Nantes – RC Lens : les compos officielles et les dernières infos

cheick-doucoure

Plusieurs semaines après leur dernier duel en championnat, Nantes et Lens se retrouvent en Coupe de France avec la seule volonté de se qualifier. Les compos officielles sont tombées.

Dans un chaos continu depuis l’automne, rien ne s’est arrangé en Loire-Atlantique depuis l’arrivée de Raymond Domenech, qui n’a pas gagné un seul match depuis sa nomination. Intéressant contre Saint-Etienne la semaine dernière, le FC Nantes n’a pas existé contre le LOSC dimanche dernier et glisse tout doucement vers la relégation. 18èmes, les hommes jaunes ont encore un espoir énorme de se relever avec un regain de forme toujours attendu. L’occasion pour le club de Kita de profiter de la Coupe pour se libérer et stopper une terrible série noire de 15 matchs sans victoires.

De son côté, le RC Lens tourne sur courant alternatif et ne donnent jamais réellement de signes sur sa future performance. Capables du meilleurs comme du pire, les hommes de Franck Haise sont aussi nombreux à pouvoir être alignés chaque semaine laissant le doute planer sur les compositions d’équipes du jeune entraîneur. Nul doute que les Lensois seront armés pour disputer une rencontre permettant de valider un ticket pour une aventure en Coupe de France.

Les compos officielles

Raymond Domenech lance une équipe qui ressemble à une équipe type, avec notamment Kolo-Muani, Blas, Chrivella et Bamba titulaires. Seuls changements notables, Denis Petric remplace Alban Lafont dans la cage et Basila est titularisé à la place de Girotto, tandis que Ndilu aura sa chance dans l’attaque canari.

FC Nantes (4-4-2) : Petric – Corchia, Basila, Pallois, Appiah – Blas, Touré, Chirivella, Bamba – Kolo Muani, Ndilu

Du côté lensois, on retrouve la première titularisation de Farinez dans les cages à la place de Leca. Michelin, Medina, Kakuta et Ganago et Sotoca sont néanmoins sur le banc.

RC Lens (3-5-2) : Farinez – Gradit, Fortes, Badé– Clauss, Cahuzac, Doucouré, Sylla – Mauricio – Jean, Kalimuendo.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football