Suivez-nous!

Football

FCL : Jeremy Morel incertain contre Nîmes

Dans le contexte d’un match de retard entre le Nîmes Olympique et le FC Lorient, Jeremy Morel serait incertain pour la rencontre de ce mercredi soir.

Sortis sur blessure face à Lille, ce dimanche, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais pourrait ne pas être présent au côté des Merlus, dans la course au maintien. Un match aux enjeux déjà bien dessinés pour les deux formations, qui comptent bien lutter pour se maintenir dans l’élite d’ici la fin de la saison.

Si les hommes de Christophe Pélissier n’avaient plus côtoyé la défaite depuis le 9 janvier à Bordeaux, c’était sans compter sur le leader actuel du classement lillois, pour les freiner dans leur course au maintien.

17e au classement, les Oranges et Noirs doivent uniquement cette place de part une différence de but avec le FC Nantes. Un retard qui pourrait donc rapidement être rattrapé si ce mercredi soir, les Merlus sont d’attaques sur la pelouse du Stade des Costières.

Toutefois, si Jérémy Morel en arrivait à être absent pour ce déplacement à enjeu, le vestiaire Pélissier devrait alors compter sans l’un de ses cadres face à un Nîmes Olympique, emplis d’espoir, qui ne compte pas se laisser marcher sur les pieds.

La lutte pour le maintien est lancée, et elle prendra toute sa forme, ce mercredi soir dès 19h, dans le Gard.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football