Suivez-nous!

Football

Gasset confirme le retour de Ben Arfa dimanche !

Présent cet après-midi en conférence de presse pour évoquer la rencontrer face à Angers, ce dimanche, Gasset s’est confié au micro des journalistes.

Actuel 9e au classement, Gasset et son vestiaire, devront aller chercher les 3 points face à Angers, pour espérer se rapprocher des places européennes. Victorieux lors de leurs deux dernières rencontres, Gasset et les siens auront tout à confirmer à domicile ce week-end.

Interrogé par les journalistes sur la blessure de son numéro 6, Otavio, survenu plutôt dans la semaine, a l’entraînement, Gasset a reconnu que c’était un coup dur pour son effectif : « La semaine avait démarré par plein de joie et de bonne humeur. Puis le contre-temps est arrivé avec la blessure de ce joueur qui est un cadre et qui a toujours le sourire. C’est mon guerrier comme je dis souvent. C’est un coup dur. »

Et si le coach bordelais se retrouve amputé d’un bon élément de son système, il est aussi conscient que la situation actuelle ne permet pas forcément au recrutement : « Je connais les difficultés du club. Je sais ce qui a été dit pour rééquilibrer l’effectif et les salaires. Si on me dit que je dois finir la saison sans recruter un suppléant à Otavio, je ferai avec. »

ET BEN ARFA ?

Arrivé à Bordeaux au mois d’octobre, Hatem Ben Arfa n’a pas encore joué sous les couleurs du maillot girondins depuis le retour de la trêve. Celui qui aurait permis à son équipe de se relancer en début de saison, devrait faire signer son retour ce dimanche, contre Angers.

L’attaquant aurait repris l’entraînement en début de semaine de manière assez normale, et sera bien présent pour la réception du SCO. Toutefois, la vraie question ici est de se demander si, oui ou non l’international français démarrera la rencontre.

De son côté, Gasset n’a pour l’heure pas encore la réponse : « Hatem Ben Arfa est prêt. Il a fait une bonne semaine de travail, on va voir s’il début ou s’il finit. »

Une chose est sûre, du côté d’Angers, comme de Bordeaux, il s’agira de se battre pour répartir avec le nombre de points maximal.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football