Suivez-nous!

Football

Hassane Kamara tire la sonnette d’alarme

En conférence de presse avant la rencontre face à Lens, Hassane Kamara a évoqué son épuisement de la crise actuelle et appelle le collectif niçois à réagir.

Pour réussir à surmonter cette mauvaise passe, Hassane Kamara souhaite que lui le premier et l’ensemble de ses coéquipiers puissent se poser les bonnes questions pour retrouver le sourire : « Il faut revenir à l’essentiel et réussir à faire mieux sur le terrain. C’est nous les joueurs qui sommes acteurs du terrain. Les choses ont changé, mais les résultats ne se sont pas inversés. Le problème, c’est nous. Enchaîner les défaites, c’est difficile, on est en situation de crise. Nous n’avons pas gagné depuis le mois d’octobre contre Nîmes. Il faut changer cela rapidement. Je pense que cela ne fait plaisir à personne de rentrer chez soi en étant malheureux. Les supporters ne sont pas contents, nos familles également. C’est la honte. Il faut qu’individuellement chaque joueur puisse se poser les bonnes questions. Le seul adversaire, c’est nous mêmes.« 

Le latéral gauche niçois évoque même la possibilité de jouer le maintien si les problèmes ne sont pas réglés au plus vite : « Il faut être objectif : on regarde derrière nous. Si on continue comme ça, on va jouer le maintien. Je pense aussi que nous n’avons pas les épaules pour jouer le maintien, car nous notre vocation c’est de jouer au ballon, pas de resserrer les lignes et serrer les dents. Perdre tout le temps, c’est épuisant. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football