Suivez-nous!

Football

Irfan Kahveci finalement pas dans les plans de l’OM ?

L’Olympique de Marseille a réalisé un mercato onéreux dans le but de recruter là où le temps était venu. En recherche d’un nouveau milieu de terrain pour remplacer Sanson, l’OM serait sur plusieurs pistes. À moins que.

Après Pirola et Milik, le club phocéen serait sur la piste d’Irfan Kahveci. Du moins, c’est ce qu’affirmait le président de l’Istanbul Basaksehir, Gonsel Gumusdag, plus tôt dans la journée. En recherche d’un milieu de terrain, l’annonce du président est passé telle une lettre à la poste.

Par ailleurs, le média turc Fanatik, affirmait que plusieurs clubs seraient sur la piste du milieu de terrain turque, dont l’Olympique de Marseille ferait partie.
Pourtant, l’information a été démentie ce jeudi par Mohamed Bouhafsi, tandis que Telefoot confirmait les propos du journaliste. L’international turc n’aurait donc jamais été dans les plans de la direction marseillaise, ayant déjà d’autres noms en tête.

Selon les journalistes français, il s’agit là d’un coup de bluff de la part du club d’Istanbul pour faire monter les enchères autour de leur joueur. Difficile donc de démêler le vrai, du faux, dans une situation où de nouveaux noms sortent chaque jour du côté de Marseille.

Pour l’heure, les pistes probables du côté de Pablo Longoria restent celles d’Amine Harit, de Farid Boulaya, d’Angelo Fulgini ou encore d’Imran Louza, comme nous vous l’apprenions ce mercredi.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football