Suivez-nous!

Football

Jean-Michaël Seri, futur remplacant d’Otavio chez les Girondins ?

Le milieu de terrain de Fulham serait dans le viseur du club bordelais. En effet, il pourrait débarquer d’ici la fin du mercato d’hiver pour pallier l’absence d’Otavio.

La nouvelle est tombée plutôt ce mercredi, Otavio, milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, s’est blessée ce matin lors de l’entraînement. Il devrait être absent jusqu’à la fin de la saison. 

Une nouvelle qui a probablement dû faire grimacer du côté bordelais, où il était le seul véritable 6 de la formation. Pourtant, il semblerait que la direction des Girondins soit intéressée par le profil de Jean-Michaël Seri, qui a côtoyé la Ligue 1 sous les couleurs de Nice durant trois saisons consécutives (2015/16, 2016/17, 2017/18).

Prêté au Galatasaray la saison dernière, où il y réalise une saison plus que correct, le milieu ne trouve toujours pas sa place au sein de l’effectif de Fulham. En effet, depuis le début de la saison, il n’est jamais apparu sous le maillot du club anglais.

Et si le joueur est convoité du côté du sud-ouest, l’OGC Nice serait lui aussi sur la piste du milieu de terrain.
Une chose reste tout de même sûr, du côté de Bordeaux, il faudra trouver un remplaçant à Otavio dès cet hiver pour assurer une fin de saison dans les meilleures conditions. Reste maintenant à savoir s’il s’agira ou non de l’international ivoirien.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football