Suivez-nous!

Football

La date du report d’OM-Rennes connue

Le match de la 22e journée qui devait opposer le Stade Rennais à l’Olympique de Marseille avait été reporté suite aux incidents survenus à la Commanderie. La date de la rencontre est désormais connue.

Le 30 janvier dernier, le Stade Rennais se déplaçait à Marseille. Pourtant, voilà, c’était sans compter sur les incidents survenus à la Commanderie, qui encourageait les dirigeants du club phocéen à demander le report de la rencontre à une date ultérieure. Une période sombre que vivait l’Olympique de Marseille, et notamment avec ses supporters. La LFP avait alors accepté le report de la rencontre, l’empêchant de sanctionner par la suite le club de la Canebière.

La LFP a donc dévoilé, ce mercredi soir, la nouvelle date de la rencontre. Les rennais se déplaceront donc sur la pelouse du Stade Vélodrome le 10 mars prochain. Le coup d’envoi prendra place à 19h.

Après le match contre Nice, mercredi soir, l’OM rattrapera donc son deuxième match de retard. Un match à qui devrait déjà être plein d’enjeux aussi bien pour Marseille, que pour Rennes, dans la courses aux qualifications européeennes.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football