Suivez-nous!

Football

La Juve pense à Houssem Aouar pour le mercato !

Courtisé l’été dernier par la Vieille Dame, le club turinois penserait à se tourner, une nouvelle fois, vers le lyonnais Houssem Aouar.

Houssem Aouar intéresse les clubs étrangers et ce n’est pas une nouveauté. À l’issue de bonnes saisons, et de bonnes prestations, notamment en compétitions européennes, l’international français a souvent été annoncé « sur le départ » ou en « discussion » avec différentes écuries. Pourtant, l’offensif demeure encore au sein de l’effectif lyonnais.

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2023, cet été, pourrait symboliser le départ de celui-ci vers de nouveaux horizons. A bientôt 23 ans, le temps pourrait être venu pour le numéro 8 lyonnais, de quitter la maison.
Et en effet, tard ce mercredi, le média Sky Sport Italia, révélait que la Juve pensait bien a Houssem Aouar, mais pour la fin de saison. Tout comme lors du marché des transferts estival dernier, le natif de Lyon serait de retour dans les petits papiers dans la Juventus.

LA JUVE PRÉPARE LE TERRAIN

Le transfert de l’attaquant marseillais, Marley Aké, survenu plus tôt cette semaine, aurait justement permit de remettre le dossier Aouar sur le tas, du côté de la direction sportive turinoise.

Marley Aké et Houssem Aouar possédant les mêmes agents, la négociation pourrait être simplifiée entre les deux parties, même si le club formateur du joueur offensif aurait lui aussi son mot à dire.

Une nouvelle fois, rendez-vous en été pour voir quel chemin sera emprunté par le lyonnais : va-t-il finalement quitter la ville qui le vu se révéler ? Ou va-t-il encore rester ?

Le reste appartient à l’histoire, histoire que nous écrirons d’ici la fin de la saison. En tout cas, la Juventus semble déjà prendre les devants pour la saison prochaine.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football