Suivez-nous!

Football

La Ligue 2 sera diffusée sur Bein Sports

Alors que Canal + récupérait la diffusion du football professionnel français, une grande inconnue demeurait autour de la diffusion de la Ligue 2. Pourtant, il semblerait que la chaîne cryptée ait trouvé un accord avec la chaîne qatarienne, Bein Sports.

Dans quelques jours, le championnat de deuxième division reprend, et n’avait pour l’heure, aucune idée de la manière dont ses rencontres allaient être diffusées. Pourtant, voilà, il semblerait que, d’après l’Équipe, Canal + aurait trouvé un accord avec Bein Sports. Ainsi, dès ce week-end, le multiplex ainsi que l’ensemble des rencontres de Ligue 2 devraient être retransmis sur Bein Sports.

L’hypothèse de la Ligue 2 sur Bein Sports avait d’ailleurs été évoquée par Maxime Saada au lendemain de la récupération du football français, par la chaîne. Et si il ne s’agissait a ce moment là que d’une hypothèse, elle semblerait s’être transformée en réalité.

Après de longues discussions, Canal + et Bein Sports seraient tombés d’accord, tandis que Canal + acceptait de prendre en charge les coûts de production pour les rencontres de Ligue 2.
C’est donc une bonne nouvelle en perspective pour la deuxième division, parfois oubliée dans le fiasco Mediapro.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football