Suivez-nous!

Football

La programmation TV de la 22ème journée de L1

Après une 21ème journée riche en rebondissements et en spectacle, la Ligue des Talents est de retour ce week-end pour dix nouveaux matchs palpitants.

Cette 22ème journée commencera par une rencontre intéressante entre deux équipes en confiance avec l’Olympique Lyonnais qui affrontera les Girondins de Bordeaux, qui restent sur trois victoires consécutives. Gasset et son équipe tenteront de faire tomber le troisième du championnat comme leur homologues messins.

Un samedi de folie attend les observateurs les plus aguerris de notre Ligue 1. Deux duels entre équipes jouant le haut de tableau. Tout d’abord, à 17h, le RC Lens, défait à Nice, ce samedi, défiera le MHSC à La Mosson. Deux équipes qui ont envie de réagir pour rester dans le bon wagon de la bataille pour les places européennes. Et pourtant la barrage fait déjà rage entre plusieurs équipes dont le Stade Rennais, 5ème qui va tenter d’oublier sa défaite contre le LOSC, en se déplaçant au Vélodrome, chez un OM en crise, qui reste sur trois défaites dont deux à domicile contre Metz et Lens. L’OM tentera de repenser à l’Europe, ce samedi, 21h.

Un dimanche plus calme est proposé. Le Paris Saint-Germain, se déplacera à Lorient, dans un horaire inhabituel pour lui, à 15h lors du MultiLigue1 diffusé sur Téléfoot. Peu avant, Nice, un peu mieux depuis sa victoire à Lens affronte l’AS Saint-Etienne, toujours sonné du derby perdu, à 13h, à l’Allianz Riviera.

Cette 22ème journée se clôturera avec un duel des extrêmes entre le FC Nantes, en peine et 17ème face à l’AS Monaco de Niko Kovac, en pleine bourre et prêt à tout pour recoller au podium.

Vendredi 29 janvier : 

  • 21h00 : Olympique Lyonnais – Girondins de Bordeaux (Téléfoot) 

Samedi 30 janvier : 

  • 17h00 : Montpellier Hérault SC – RC Lens (Téléfoot) 
  • 21h00 : Olympique de Marseille – Stade Rennais FC (Canal+) 

Dimanche 31 janvier : 

  • 13h00 : OGC Nice – AS Saint-Etienne (Téléfoot) 
  • 15h00 : FC Lorient – Paris Saint-Germain (Téléfoot Stadium 1)
  • 15h00 : Angers SCO – Nîmes Olympique (Téléfoot Stadium 2)
  • 15h00 : Stade Brestois 29 – FC Metz (Téléfoot Stadium 4)
  • 15h00 : RC Strasbourg Alsace – Stade de Reims (Téléfoot Stadium 3) 
  • 17h00 : LOSC Lille – Dijon FCO (Canal+ et Téléfoot) 
  • 21h00 : FC Nantes – AS Monaco (Téléfoot)
Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football