Suivez-nous!

Football

La programmation TV de la 23ème journée de Ligue 1

La 23ème journée, qui s’annonce riche en rebondissement se joue ce soir, les 10 matchs dans la même journée. Retrouvez la programmation TV ci-dessous de cette journée en semaine.

Ce soir, ça commence dès 19h avec quelques affiches alléchantes. Le leader lillois se déplace en Aquitaine pour y affronter l’étonnant bordelais, qui retrouve ses couleurs ces dernières semaines. Un match disputé qui s’annonce entre deux équipes en forme et le LOSC devra mettre les bouchées doubles pour venir à bout de la bande à Jean-Louis Gasset pour garder son trône. Brillant également ces dernières semaines, le FC Metz reçoit le Montpellier HSC, qui n’a plus gagné depuis plus d’un mois et demi et qui enchaîne les défaites ces derniers temps. Une bonne occasion pour les Pailladins de réagir face à une équipe qui avait lancé leur mauvaise série sans victoire. Dans le même temps, Rennes reçoit le FC Lorient, dernier vainqueur du Paris Saint-Germain. Voici la programmation des matchs de 19h.

Les matchs de 19 h :

  • 19h00 : Girondins de Bordeaux – LOSC (Téléfoot & Téléfoot Stadium 4)
  • 19h00 : FC Metz – Montpellier Hérault SC (Téléfoot & Téléfoot Stadium 7)
  • 19h00 : Stade de Reims – Angers SCO (Téléfoot & Téléfoot Stadium 5)
  • 19h00 : Stade Rennais F.C. – FC Lorient (Téléfoot & Téléfoot Stadium 6)
  • 19h00 : RC Strasbourg Alsace – Stade Brestois 29 (Téléfoot & Téléfoot Stadium 8)

À 21h, plusieurs gros duels sont en perspective. Si le PSG reçoit le Nîmes Olympique et l’Olympique Lyonnais se déplace en terre dijonnaise, le RC Lens retrouve une bonne connaissance, l’Olympique de Marseille. Il y a seulement deux semaines, les Lensois venaient à bout des Marseillais dans leur Stade Vélodrome. Plus performants à l’extérieur qu’à domicile, les Sang et Or voudront retrouver la victoire à Bollaert face à une équipe en crise. Autre match déterminant, le derby de la Côte d’Azur entre des Niçois au fond du seau et des Monégasques en pleine bourre. L’occasion de voir un beau match est assez élevée. Pour finir, un duel considérable et très important pour le maintien entre l’AS Saint-Etienne et le FC Nantes.

Cinq Matchs à 21 h

  • 21h00 : Paris Saint-Germain – Nîmes Olympique (Canal +)
  • 21h00 : RC Lens – Olympique de Marseille (Téléfoot & Téléfoot Stadium 2)
  • 21h00 : Dijon FCO – Olympique Lyonnais (Téléfoot & Téléfoot Stadium 1)
  • 21h00 : AS Monaco – OGC Nice (Canal + Sport)
  • 21h00 : AS Saint-Étienne – FC Nantes (Téléfoot & Téléfoot Stadium 3)
Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football