Suivez-nous!

Football

Le LOSC officialise le départ d’un jeune espoir

Prévu pour briller avec les Dogues, Fadiga Ouattara est officiellement prêté avec option d’achat en Espagne au FC Valence.

Comme nous vous l’indiquions la semaine dernière, l’ancien pensionnaire du centre de formation lensois, puis lillois, quitte sa région natale pour aller s’exiler chez l’actuel 14ème du championnat espagnol. Un nouvel échec pour la formation nordiste, qui n’arrive pas encore à faire jouer les pensionnaires de son centre de formation en professionnel. Espérons un destin lillois pour les nouveaux venus du centre de formation comme Rocco Ascone, Ismail Boulengcha, Nassim Innocenti et les autres.

Valence récupère un joueur lillois, deux ans et demi après avoir vu le jeune espoir du centre académique valencien Fehrat Cogalan signer chez les Dogues, malgré l’insistance du club ché pour le garder. Une petite vengeance pour le club espagnol qui tient ici sa petite vengeance. Si Iddy Ouattara va jouer pour la réserve dans un premier temps, il s’entraînera plusieurs fois par semaine avec le groupe professionnel pour espérer glaner du temps de jeu avant de revenir au LOSC ou signer définitivement à Valence, si jamais le club est satisfait de ses performances.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football