Suivez-nous!

Football

Le message d’adieu de Morgan Sanson, parti officiellement à Aston Villa

Comme annoncé ces derniers jours, Morgan Sanson a bien fait ses valises pour rejoindre la cité anglaise de Birmingham, où se situe le club d’Aston Villa.

Un départ qui semblait inéducable tant l’Olympique de Marseille devait s’activer sur le mercato pour essayer de trouver des liquidités après la découverte d’un endettement colossal de 92 millions d’euros, à l’automne dernier. Si Pablo Longoria s’était déjà libéré du gros salaire de Strootman et de Mitroglou notamment, l’OM se devait au moins de réaliser un ou plusieurs transfert rapportant des liquidités au club. C’est fait depuis hier soir puisque Morgan Sanson a rejoint officiellement Aston Villa hier soir, confirmant les rumeurs insistantes de ces derniers jours.

Le milieu de terrain qui portera le numéro 25 dans le club anglais a tenu malgré tout à envoyer un message d’adieu au peuple olympien. Il se rappelle les moments difficiles et magiques qu’il a pu traverser à Marseille, mais ces derniers l’ont fait grandir : »C’est la fin d’une aventure de 4 saisons ici, inoubliable et incroyable dans la ville du football. Je suis arrivé ici tel un minot de 22 ans, et j’en repars père de famille. L’OM est un club qui m’aura fait grandir humainement et sportivement. Merci à l’OM pour tous les indénombrables moments passées ici. Des moments difficiles, de crise aux moments inoubliables avec une ambiance extraordinaire et indescriptible, je n’oublierai jamais la ferveur inimaginable et la passion démesurée qui fait le charme de club si particulier. »

Après avoir remercié ses partenaires et toutes les composantes humaines du club, Morgan Sanson adresse quelques lignes supplémentaires pour dire au revoir à un peuple qui l’aura marqué à jamais : « C’est avec le coeur lourd que je vous dis au revoir. Une page de ma vie et de ma carrière se tourne avec le sentiment d’avoir réussi à accomplir un travail propre et d’avoir toujours tout donné pour ce maillot […] Je ne suis pas arrivé marseillais, mais je le suis devenu. Tellement fier d’avoir fait parti de ce club. À jamais Olympien. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football