Suivez-nous!

Football

Le RB Leipzig pas insensible à la situation de Kasper Dolberg

À la recherche d’un numéro 9, le club allemand pourrait rapidement se pencher sur le cas de Kasper Dolberg, fantomatique depuis quelques semaines avec l’OGC Nice.

En effet, selon FootMercato, la situation de l’attaquant danois intéresserait l’actuel troisième de Bundesliga au même titre que Kelechi Iheanacho ou encore Divock Origi. Le point commun entre les trois : leur accessibilité. En effet, si les deux derniers cités ne sont pas titulaires dans leur club de Premier League, Kasper Dolberg semble en perte totale de confiance cette année. Gêné par les blessures, l’ancien de l’Ajax est aussi touché par la crise que connaît son club azuréen cette année. Seulement 11 matchs et 3 buts dans cette nouvelle saison rocambolesque. Peut-être le temps de partir et de répondre aux sirènes européennes.

Un départ à Leipzig est sans doute une bonne option pour l’homme à la chevelure blonde. En effet, le club de Neigelsmann ne possède pas d’attaquant dans le style du Danois. Seul Youssouf Poulsen, son coéquipier en sélection, figure comme la seule réelle arme offensive en numéro 9 en compagnie d’Alexander Sorloth, arrivé l’été dernier de Trabzonspor. Mais le Norvégien peine et n’arrive pas à convaincre son coach qui lui cherche plusieurs alternatives pour la fin de saison.

De plus, Kasper Dolberg passerait d’un club en crise de milieu de tableau de L1 à un club qui joue le titre en Allemagne et les huitièmes de Ligue des Champions. Le choix est vite fait pour retrouver la confiance. Un prêt est étudié par le joueur qui souhaite revenir en pleine forme à l’été prochain et repartir à zéro avec probablement un nouveau coach sur le banc niçois.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football