Suivez-nous!

Football

Les compositions probables de Stade Rennais-FC Lorient

C’est une rencontre alléchante qui attend les supporters bretons, de Lorient et de Rennes, qui vont se livrer une grosse bataille sur le terrain pour engranger à nouveau des points.

Après deux victoires de suite dans son antre lorientaise, les Merlus se déplacent pour la première fois depuis leur dernier exploit du week-end face au Paris Saint-Germain. En effet, après une victoire dans le temps additionnel contre Dijon, rebelote contre le PSG où Moffi donne la victoire dans le temps additionnel à un Lorient, qui se déplace trois jours plus tard avec une confiance à son paroxysme. Après tout, comme dirait le dicton, jamais deux sans trois. Matthieu Dreyer devrait retrouver les cages en l’absence de Paul Nardi, touché par le COVID-19. D’autres absences dont à prévoir, notamment celle de Saunier, Fontaine, Monconduit et Diarra sont blessés, Le Goff, tout comme le gardien numéro 1, est encore touché par le Covid-19.

Du côté rennais, les radars sont au orange. En effet, après une bonne série de sept rencontres sans défaite, la venue de Lille a changé la donne puisque les Dogues ont emporté un succès de choix de Bretagne, il y a maintenant une semaine et demi. Victime des événements marseillais, ce week-end, le Stade Rennais va tenter de se relancer ce mercredi avec un retour de choix, Seyrou Guirassy. L’attaquant, blessé depuis un bon moment revient dans le groupe et pourra apporter beaucoup s’il vient à rentrer. Flavien Tait et Mbaye Niang sont les principaux absents de Julien Stéphan.

Les compos probables :

Stade Rennais (4-4-2 losange) : Gomis – Aguerd, Traoré, Da Silva, Maouassa – Nzonzi, Grenier, Camavinga, Bourigeaud – Doku, Terrier

FC Lorient (4-4-2) : Dreyer – Morel, Etienne, Laporte, Gravillon – Lemoine, Abergel, Laurienté, Delaplace – Wissa, Grbic

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football