Suivez-nous!

Football

Lorient – Paris FC : les compos possibles et les dernières infos

Lorient – Paris, c’est ce soir, dans moins d’une heure au Stade du Moustoir. Les deux anciens compagnons en Ligue 2 se retrouvent pour les 32èmes de finales de Coupe de France.

C’est un Lorient en pleine bourre que les joueurs parisiens devront affronter ce mardi soir dans le but d’accrocher une place au tour suivant pour rêver comme les centaines d’équipes en lice d’un avenir au Stade de France. Depuis son arrêt suite au COVID-19, sur quatre matchs, trois victoires, dont une contre le Paris SG et un match nul. De son côté, le Paris FC ne va pas fort en ce moment. Une victoire sur les cinq derniers matchs dont quelques matchs moyens notamment à l’extérieur.

Le club de René Girard n’a jamais gagné en championnat contre Lorient dans son histoire, mais une seule fois en 1999 où le club parisien l’avait remporté 1-0 en Coupe de France.

Les compositions officielles

Gros turnover pour le FC Lorient. Les jeunes Bartouche, Mouyokolo et Etienne sont titulaires, Wadja, Grbic et Hamel, habituellement remplaçants sont dans le onze de départ.

FC Lorient : Bartouche – Delaplace, Mouyokolo, Laporte, Etienne – Lemoine, Chabolah, Wadja – Boisgard, Grbic, Hamel.

De son côté, le PFC laisse une équipe assez similaire avec Warren Caddy devant et Didier Desprez dans la cage.

Paris FC : Desprez – Némouthé, Bamba, Kanté, Hadjam – Mandouki, Name – Martin, Gakpa, Arab – Caddy.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football