Suivez-nous!

Football

Mauvaise nouvelle pour Nice, Jeff-Reine Adelaïde sort sur civière !

Ce mercredi soir, Louis II accueillait le voisin Niçois. Une rencontre en faveur du club princier, se terminant sur la blessure d’un des joueurs de l’effectif des Aiglons.

Le Gym, Jeff Reine-Adelaïde est sortie sur blessure à la toute dernière minute de jeu. À la suite d’un duel aérien avec le monégasque Caio Henrique, le niçois retombait très lourdement sur son genou, provoquant une panique certaine sur le visage de ses coéquipiers.

À l’issue de la rencontre, le président niçois, Jean-Pierre Rivière, s’est exprimé sur la blessure du joueur : « Quand on voit le vestiaire, il est effondré. C’est assez impressionnant. Quand un joueur se blesse comme ça, je ne suis pas médecin, mais ce n’est pas très beau. Le vestiaire est atterré. Jeff est à côté dans la pièce et visiblement, c’est très douloureux. Quand je vois la tête de mes joueurs par rapport à ça, ce n’est pas très rassurant », confiait-il.

En décembre 2019, alors qu’il était encore joueur à l’Olympique Lyonnais, Reine-Adelaïde connaissait déjà la première grosse blessure de sa carrière en connaissant une rupture des ligaments croisés, contre le Stade Rennais. Une blessure qui l’avait d’ailleurs éloigné du rectangle vert pour une durée de quelques mois.

Espérons que la blessure soit plus impressionnante, que grave, et que la carrière du milieu de terrain ne soit une nouvelle fois pas tant compromise.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football