Suivez-nous!

Football

M’baye Niang dans les papiers du Genoa !

Écarté du groupe par Julien Stéphan, M’baye Niang n’en demeure pas moins courtisé, et notamment du côté d’un ancien club qu’il a côtoyé : Le Genoa.

Le Genoa connaît bien l’international sénégalais, et à l’inverse, l’attaquant connaît bien le club, ainsi que la série A. En effet, alors qu’il évoluait au Milan AC, M’baye Niang a été prêté, en 2015, en deuxième partie de saison, au Genoa, avec lequel il inscrira 5 buts.

En début de mercato, l’Olympique de Marseille s’était remis sur le dossier de l’attaquant rennais, lui offrant ainsi une nouvelle porte de sortie pour quitter le club breton. Pourtant voilà, avec Milik, les marseillais ont trouvé leur bonheur, dans leur recherche d’un attaquant.

Sous contrat avec Rennes jusqu’en 2023, M’baye Niang avait confié en décembre dernier, ne pas vouloir quitter le club. Pourtant, à quelques jours de la fin du marché des transferts, le nom de l’attaquant rennais serait ressorti du côté du Genoa, qui chercherait un remplaçant à Gianluca Scamacca, dans l’hypothèse où ce dernier quitterait le club.

En attendant, le numéro 11 breton, est aussi convoité en Turquie, ou encore en Arabie Saoudite. Une chose demeure tout de même sur, si un départ devait s’envisager du côté du natif de Meulin-En-Yvelines, cela ne devrait pas trop tarder.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football