Suivez-nous!

Football

Mehdi Abeid va quitter le FC Nantes

Le milieu de terrain de 28 ans, formé au RC Lens et actuellement sous les couleurs nantaises, Mehdi Abeid va quitter le club canari pour s’envoler vers le Moyen-Orient.

Selon Benjamin Quarez, journaliste réputé de chez Goal, Mehdi Abeid, sous contrat jusqu’en 2022, souhaite rejoindre Al-Nasr, actuel quatrième du championnat émirati. En effet, l’ancien dijonnais veut absolument quitter le navire nantais en cours de route, et ce d’ici le 1 février. Le joueur s’est dit fortement intéressé par le projet du club de Dubaï, malgré sa place de titulaire au sein de l’entrejeu du 17ème du championnat français. L’international algérien a été visible à dix-huit reprises cette saison, et à réussit à convaincre les trois entraîneurs qui ont défilé sur le banc de touche cette saison.

Si le FC Nantes avait déjà refusé une offre exotique d’un club saoudien, signifiant que le joueur était considéré comme intransférable. Visiblement, l’offre, dont le montant n’a pas filtré pour l’instant même si l’on parle de 1,5 à 2 millions d’euros, a été acceptée par le club nantais, qui devrait se séparer donc son milieu de terrain. Une perte de choix pour Raymond Domenech qui devra composer sans sa plaque tournante aux côtés d’Imran Louza, mais qui n’aura que quelques jours pour trouver un remplaçant. Les temps sont moroses au FC Nantes.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football