Suivez-nous!

Football

Morgan Sanson vraiment sur le départ ?

En besoin de liquidités, la direction marseillaise cherche à dégraisser et de vendre certains joueurs qui possèdent encore une bonne valeur marchande comme le milieu de terrain de 26 ans, Morgan Sanson.

Souvent évoqué partant lors de chaque mercato et souvent pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros, le natif de Saint-Doulchard dans le Cher, devrait cette-fois ci bien rejoindre la Premier League et la ville de Birmingham. En effet, les négociations entre le 8e de Premier League, Aston Villa et l’OM se sont accélérées ces dernières heures et le dossier pourrait être finalisé dans les prochaines heures. On évoque la somme de 18 millions d’euros pour ce transfert outre-Manche, soit près de 20 millions de moins que prévu lors des dernières rumeurs les années passées notamment à Wolverhampton, où son nom a longuement été évoqué.

Sanson est d’accord pour rejoindre Aston Villa, selon Julien Maynard et le club britannique espère trouver un accord avec l’OM ce mardi. L’argent dégagé par le départ de l’ancien pailladin pourrait permettre à l’OM de finaliser le dossier Milik, annoncé tout proche du club phocéen.

Le manager d’Aston Villa reste évasif

Effectivement, interrogé sur la situation de son club concernant le dossier Morgan Sanson et le mercato, Dean Smith préfère calmer les choses : « Il y a beaucoup de joueurs que j’aime. Je ne citerai pas de noms de joueurs évoluant pour un autre club. J’ai toujours dit que ce mercato serait calme pour nous. Nous préparons le prochain mercato estival, mais nous ne tournerons jamais le dos à une opportunité. »

Bluff ou simple rumeur ? L’avenir nous le dira

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football