Suivez-nous!

Football

2 départs envisagés à la Juve, pour l’arrivée d’Aouar !

En cette fin de saison, Houssem Aouar fait à nouveau partie des joueurs ultra convoités en Europe. Si le lyonnais n’a pas pu prendre part au dernier moment aux phases de poules de l’Euro Espoirs, les prétendants autour de lui sont nombreux. Et la Juventus serait prête à tout…

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2023, Houssem Aouar fait partie de ces bijoux, tout droit venue du centre de formation rhodanien. Depuis la confirmation de ses nombreuses qualités techniques, au cours des saisons précédentes, Houssem Aouar s’est imposé comme l’un des éléments essentiels du onze des Gones. Milieu offensif polyvalent, son aisance technique, son toucher de balle, ainsi que sa lecture du jeu, font de lui l’un des futurs du football français, à qui on prêterait une immense carrière.

S’il connaît parfois des performances plus en demi-teinte, cela n’empêche en rien le milieu de 22 ans, d’être courtisé par de grandes écuries européennes.

LA JUVENTUS PRÊTE À TOUT

Cela ne date pas d’hier, mais Houssem Aouar fait l’unanimité en Serie A. Courtisé par la Juventus à l’issue de la saison, d’après le média italien CalcioMercato, la direction de La Vieille Dame serait prête à laisser partir Adrien Rabiot et Ramsey pour ensuite pouvoir investir en Houssem Aouar.

On le sait, lors de la prochaine période de mercato estival, l’objectif numéro un de la Juventus est de rajeunir un effectif vieillissant. À 23 ans, Houssem Aouar pourrait ainsi en être l’un des artisans.

Et si Rabiot et Ramsey sont sur la liste des joueurs dont la Juve serait prête à se séparer, pour le transalpin aussi bien que pour le Gallois, les prétendants ne sont pas non plus manquants, et notamment du côté de l’Angleterre.

Reste désormais à savoir si oui, ou non, le natif de Lyon est prêt à quitter la maison.

1 Comment

1 Comment

  1. NASS-ER-DINE LARIFOU

    31/03/2021 à 11:31

    aouar à la juve je signe !

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football