Suivez-nous!

Football

Absences et incertitudes à Nantes avant le déplacement à Strasbourg

Les nantais sont dans le rouge à l’approche de la fin de saison, et ce n’est un secret pour personnes. En difficulté, les hommes de Kombouaré semblent avoir du mal à renouer avec le succès, scellant ainsi, de plus en plus, leur avenir au sein de l’élite. Pour ne rien arranger, les Canaris devront peut-être composer sans certains de leurs joueurs, dimanche, à La Meinau.

En conférence de presse, en amont du déplacement à Strasbourg, Antoine Kombouaré a fait le point sur son effectif. Ainsi, le tacticien des Canaris annonçait le forfait de Charles Traoré, touché aux ischiojambiers face à Lyon, dimanche dernier. Mais ce n’est pas tout, l’entraîneur de Nantes pourrait aussi avoir à composer sans Kalifa Coulibaly et Fabio, eux aussi touchés respectivement à la cheville et aux ischios. C’est donc de nouvelles incertitudes qui viennent rajouter un peu de difficulté au vestiaire.

Dimanche dernier, contre l’Olympique Lyonnais, les nantais n’ont pas réussi à réaliser de nouveau l’exploit fait sur la pelouse du Parc des Princes, quelques semaines plus tôt. Avec 28 points, 4 de retard sur le 17e et une 19e place au classement, les Canaris sont dans le dur, et devront faire un sans-faute, en évitant un maximum de défaite, pour le sprint final. Face à eux, une formation strasbourgeoise pas officiellement maintenue, mais qui est capable de très bonnes performances, et notamment contre ses concurrents, comme les hommes de Thierry Laurey le démontraient au début du mois face à Bordeaux, ou plus récemment, contre Nîmes.

C’est donc un nouveau challenge qui attend la formation nantaise. En espérant pour eux, ainsi que pour leurs supporters, que l’issue de cette rencontre soit positive, et ajoute encore plus de suspense à cette fin de saison, déjà, bien agitée.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football