Suivez-nous!

Football

AC Milan : Zlatan encense Olivier Giroud et est prêt à l’accueillir

Olivier Giroud ne devrait pas prolonger avec Chelsea, il serait suivi par l’AC Milan.

Le néo-vainqueur de la Ligue des Champions s’annonce depuis des semaines comme un dossier chaud du mercato. Souvent décrié, Olivier Giroud n’en reste pas moins un profil plus qu’intéressant pour bon nombre d’entraîneurs. L’ancien gunner aurait d’ailleurs décidé de rejoindre les rangs milanais.

Privé d’Euro avec la Suède en raison d’une blessure, Zlatan a donné une interview à la Gazzetta dello Sport, et la légende suédoise a exprimé son envie de voir Olivier Giroud le rejoindre au sein de l’attaque rossoneri. « Je serais heureux si Olivier Giroud rejoignait l’AC Milan, nous avons besoin de joueurs comme lui, c’est un gagnant » a-t-il déclaré, avant de louer le palmarès et la mentalité du numéro 9 français. « Plus nous parvenons à recruter des joueurs de haut niveau, mieux c’est. Olivier Giroud a une grande expérience et nous n’avons pas beaucoup de joueurs qui ont remporté des trophées. S’il vient, il est le bienvenu. »

« Je serais heureux si Olivier Giroud rejoignait l’AC Milan, nous avons besoin de joueurs comme lui, c’est un gagnant ». 

Ibra n’a pas pu s’empêcher de faire du Ibra en mettant en garde Olivier Giroud avec qui il serait en concurrence si le transfert venait à se faire, en ajoutant ironiquement (mais avec la conviction zlatanesque) : « A Milan, il n’y a qu’un seul Dieu, moi. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football