Suivez-nous!

Football

Adrien Hunou vers la MLS

Depuis l’arrivée de Bruno Génésio sur le banc rennais, Adrien Hunou n’est qu’à très peu de reprises utilisées. En manque de temps de jeu, l’attaquant rennais devrait quitter la Bretagne pour rejoindre les États-Unis.

Auteur de 4 buts, en l’espace de 20 rencontres depuis le début de la saison, les statistiques ne l’attaquant de 27 ans sont loin d’être des plus terribles. Pourtant, voilà, sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin 2023, l’aventure rennaise de l’attaquant serait en passe de se terminer.

D’après l’Équipe, des discussions entre Minnesota United et le Stade Rennais seraient en cours, depuis quelques semaines déjà. Si le club breton se montrait fermement opposé à un départ de son attaquant dans les premiers temps, la direction du club aurait finalement accepté de laisser le natif d’Evry s’en aller.

En réalisant cette très bonne opération, les rennais devraient récupérer autour de 3M d’euros. Un très bon deal pour le club de Major League Soccer, tant le rennais fait partie de ces attaquant ayant un sens du but né.

Si pour l’heure, le transfert n’est pas encore officiel, les discussions ne devraient pas tarder à être officialisées par les deux parties.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football