Suivez-nous!

Football

Agüero au Barça, ça se précise

Ayant annoncé son départ de Manchester City sur les réseaux un peu plus tôt dans l’année, l’attaquant Sergio Agüero, en fin de contrat au mois de juin avec Manchester City est proche de signer au FC Barcelone.

Selon Mundo Deportivo, tous les voyants sont au vert pour que el Kun (32 ans, 4 buts en 18 matchs cette saison) rejoigne la catalogne libre cet été. Son arrivée au club permettrait de recruter l’attaquant que le Barça esperait après le départ de Luis Suarez.

UNE ARRIVÉE POUR CONVAINCRE MESSI ?

La FC Barcelone connaissant d’énormes difficultés financières, le futur ex-buteur des Skyblues aurait même accepté de revoir ses prétentions salariales à la baisse, lui qui touche près de 13 millions d’euros brut par an en Angleterre. Si l’on retient les blessures plus que les performances d’Agüero en 2020/2021, le FC Barcelone est convaincu que l’attaquant argentin pourrait retrouver son meilleur niveau. Son arrivée pourrait aussi convaincre un autre argentin de rester au FC Barcelone, Lionel Messi, dont le contrat expire en juin. Étant très proche de Sergio Agüero, il pourrait rester en catalogne avec son compatriote.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football