Suivez-nous!

Football

Agüero pourrait débarquer à Londres !

Ayant récemment annoncé son départ de Manchester City sur les réseaux sociaux. El Kun pourrait rester en Angleterre. S’il était associé au FC Barcelone, Chelsea est entré dans la danse et aurait pris une longueur d’avance sur le dossier.

Après dix ans à Manchester City, Sergio Agüero, en fin de contrat cet été, quittera les Skyblues à l’issue de la saison. Devenu une véritable légende du club, l’on se souvient de son but face à QPR offrant la Premier League à City et le « AGÜEROOOOOOOO » épique de Martin Tyler, l’avenir du buteur argentin fait couler beaucoup d’encre.

Un temps associé au FC Barcelone, le transfert étant logique: Agüero arrive libre et gratuitement et convainc Messi de rester, l’entraîneur du Barça, Ronald Koeman n’est pas intéressé par le profil du joueur. Si le Paris Saint-Germain a rejoint la course, ils ne sont pas les seuls puisque l’Independiente, la Juventus ou encore Manchester United sont aussi sur le dossier. Et un autre club compte recruter le joueur de 32 ans.

DES SKYBLUES AUX BLUES ?

Ce matin, le Daily Mail annonçait que Chelsea serait le plus avancé sur le dossier. Selon le tabloïd, Agüero voudrait rester en Angleterre et les Blues seraient l’un des seuls clubs à pouvoir payer les 14 millions d’euros annuels de l’Argentin. Également sur le dossier Haaland, le club de Roman Abramovitch pourrait recruter Kun Agüero en cas d’échec avec le Norvégien.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football