Suivez-nous!

Football

Alban Lafont définitivement Nantais

Le jeune gardien français, prêté par la Fiorentina ces deux dernières saisons, a récemment signé un contrat à long-terme avec les canaris.

Arrivé au club en 2019, Alban Lafont a définitivement signé au FC Nantes. Ayant réussi à s’imposer au sein de l’effectif, le natif de Ouagadougou est devenu gardien numéro un et a joué 61 matchs avec les canaris lors des deux derniers exercices. Prêté par la Viola avec option d’achat, La maison jaune a décidé de verser les 7 millions d’euros leur permettant de s’attacher les services du jeune gardien français, qui a signé un contrat de trois ans.

« C’EST LE SIGNE QUE JE FAIS DU BON TRAVAIL »

L’ancien toulousain s’est exprimé sur ce transfert, logique selon lui:

« C’est une vraie preuve de confiance commune et je suis très content de voir le FC Nantes lever cette option d’achat. C’est le signe que je fais du bon travail et que le club compte sur moi. Le coach m’a récemment nommé capitaine de l’équipe et cette prolongation va en ce sens. J’espère vraiment que le meilleur est à venir. Aujourd’hui, l’idée c’est d’apporter mon expérience, ce que j’ai pu acquérir depuis toutes ces années, notamment ici à Nantes. J’ai vraiment envie d’aider le groupe à aller vers le haut. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football