Suivez-nous!

Football

Alexander Nübel pour l’après Mandanda à l’OM ?

nubel

Le portier de 36 ans n’est pas éternel, Steve Mandanda se rapproche de la retraite sportive et les dirigeants marseillais, notamment Pablo Longoria, cherchent son futur remplaçant.

Si l’OM est en difficulté financière, le club cherche tout de même à se renforcer et Pablo longoria, le président, a déjà montré qu’il savait recruter intelligemment (Arkadiusz Milik). Certains noms circulent pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli, Thiago Almada ou encore Amine Adli pourraient débarquer sur la canebière. L’OM souhaiterait aussi recruter un gardien, car si Steve Mandanda est toujours opérationnel et performant, l’international français est plus proche de la fin que de son début de carrière. Le club penserait notamment à Alexander Nübel (Bayern Munich) pour le remplacer.

NUBEL VERS LA LIGUE 1… MAIS PAS MARSEILLE

L’Olympique de Marseille n’est pas le seul à s’intéresser à la doublure de Manuel Neuer puisque le LOSC et Monaco seraient sur le dossier, des équipes mieux classées avec des difficultés financières moindres. Le journaliste Mohamed Bouhafsi a récemment affirmé lors d’un live facebook RMC: « Nübel à l’OM ? Il devrait plutôt se diriger vers le LOSC ou Monaco. » Une piste qui semble donc s’éloigner pour l’OM qui devra chercher un autre remplaçant à Steve Mandanda.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football