Suivez-nous!

Football

Alexandre Ruiz va quitter BeinSports

Présent depuis les débuts de la chaîne qatari en France, Alexandre Ruiz s’en va et quitte la maison BeinSports pour lancer sa boîte de production et travailler différemment selon les dires de l’émission Culture Médias sur Europe 1.

En effet, la nouvelle est tombée ce matin dans l’émission CultureMédias de Philippe Vandel sur Europe 1 et cette nouvelle vient d’être confirmée par l’Equipe. Le départ du journaliste de 45 ans semble soudain mais Alexandre Ruiz voudrait se lancer dans un projet personnel et travailler à sa manière. Une information qui tient la route après les derniers tweets énigmatiques du présentateur du Club du Dimanche.

Celui qui part pour d’autres aventures restera le journaliste, commentateur et présentateur phare de ces dernières années notamment en Ligue des Champions. Très proche des joueurs comme avec ceux de l’Equipe de France lors de la demi-finale de l’Euro 2016 contre l’Allemagne, ses duos et trios avec plusieurs légendes du ballon rond avant les rencontres de Ligue des Champions et même les debriefs d’après-match ont longtemps marqué les téléspectateurs. BeinSports avait pourtant misé une nouvelle fois sur la Ligue des Champions à partir de la saison prochaine. Malheureusement, le journaliste de 45 ans ne sera pas de cette nouvelle aventure.

Sur son compte Twitter, il a délivré un message touchant à ses suiveurs.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football