Suivez-nous!

Football

Allemagne : Hansi Flick se rapproche encore plus de la sélection

Après l’Euro, Joachim Low quittera son poste de sélectionneur de la Mannschaft, il l’a annoncé depuis mars dernier. Hansi Flick devrait le remplacer.

Joachim Low est en place depuis quinze ans maintenant, c’est une véritable page qui va se tourner. Champion du monde en 2014, Low laissera derrière lui toute une génération de joueurs, un groupe qu’il aura bâti et suivi durant de longues années. Depuis des semaines, le nom d’Hansi Flick revient sans cesse pour remplacer Low. Selon Fabrizio Romano, les négociations avancent entre la sélection allemande et Hansi Flick. Le futur ex-coach du Bayern Munich aurait déjà trouvé un accord verbal depuis le mois dernier avec ses potentiels futurs dirigeants.

«Oui, j’ai parlé à la DFB (la fédération). Tout le monde sait ce que je ressens pour l’équipe nationale. Il s’agit de petites choses à régler, après nous pourrons l’annoncer. »

Le contrat de Flick devrait être de trois ans. Il aurait été contacté par le FC Barcelone et par Tottenham mais son choix était fait : il veut prendre la tête de la Mannschaft. L’officialisation devrait être faite dans les prochains jours.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football