Suivez-nous!

Football

Alvaro Morata évoque sa relation avec Cristiano Ronaldo

Attaquant de la Juventus, Alvaro Morata a livré quelques confessions en interview pour la Cadena Ser où il parle notamment d’une relation assez amicale avec Cristiano Ronaldo, récemment critiqué pour être au centre des maux de la Juventus.

Il évoque cette fameuse élimination en Ligue des Champions qui a fait mal à beaucoup de monde : « Nous avons tous été critiqués, mais personne n’a gagné autant que Cristiano. Nous sommes tous affectés par le moment présent, et ceux qui vous disent que ce n’est pas le cas vous mentent. Je suis le premier à savoir que je suis critiqué, et Cristiano le saura aussi, mais je n’ai certainement pas besoin de dire qui est Cristiano car tout le monde le sait. »

Par la suite de l’interview, le joueur s’exprime sur sa relation avec Ronaldo qui dépasse le cadre du football : « Avec Cristiano, on parle de tout sauf de football. Nous passons beaucoup de temps ensemble et lorsque nous ne sommes pas sur le terrain, nous parlons de la façon dont le monde va, nous essayons de nous évader un peu. Nous parlons de la pandémie, de la façon dont elle a touché l’Espagne et le Portugal….. Cristiano donne le sentiment d’être frustré car il est habitué au sommet. Ce n’est pas à propos de la Juve, s’il était dans une autre équipe, ce serait pareil. Je le vois heureux, mais il a l’habitude de gagner et il est normal qu’il souffre, tout comme je souffre. Mais je le vois heureux. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football