Suivez-nous!

Football

Ambroise Oyongo tente de se relancer en Russie

Hier soir, le club montpelliérain annonçait le départ, en prêt jusqu’à la fin de la saison de son latéral gauche Ambroise Oyongo. Il rejoint Krasnodar, actuel 7ème du championnat russe.

Le marché des transferts russe commençant fin janvier et se terminant fin février, le club de Krasnodar au sud de la Russie, a pu rapatrier un nouveau francophone dans la cité russe. Après le français Rémy Cabella, il y a deux ans, le latéral gauche camerounais, Ambroise Oyonga a accepté de rejoindre les rangs du club encore en lice en Europa League. Cette-saison, avec Montpellier, ce dernier n’a joué que 12 rencontres dont seulement 5 en tant que titulaire. Plus utilisé en début de saison, il n’avait plus foulé une pelouse française, depuis le 9 janvier et une rencontre face au FC Nantes contre qui il avait ouvert le score.

Une bonne occasion pour lui de gratter du temps de jeu, tandis que le club paillait peut continuer sereinement la suite de son championnat avec Ristic et sa doublure Cozza. Sans doute que le prêt en Russie est une bonne occasion pour Oyongo de jouer, de retrouver de la confiance et revenir dans le club qui lui avait fait confiance en janvier 2018.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football