Suivez-nous!

Football

Angers : Stéphane Moulin a trouvé son futur club

Comme annoncé depuis quelques mois, Stéphane Moulin va bien partir d’Angers en fin de saison après 10 années de bons et loyaux services. Il quitte le club de sa vie de la plus belle des manières, en le maintenant en Ligue 1. Il lui reste un dernier match a joué contre le leader lillois ce week-end lors de la 38e et dernière journée de championnat, après cela l’entraîneur souhaite continuer sa profession mais cette fois-ci à Caen, qui a arraché son maintien en Ligue 2 lors de la dernière journée.

Caen fut la belle histoire du week-end, alors que le club était tenu en échec 1-1 contre Clermont, les caennais obtiennent un penalty à la dernière minute du temps additionnel qui sera transformé par Benjamin Jeannot. Cette victoire leur permet de repasser 17e et donc d’être maintenue en seconde division. Le duo Vandeputte – Hengbart a donc fait le boulot en remplaçant Pascal Dupraz après son licenciement en mars dernier, mais les dirigeants Caennais souhaitent apporter une nouvelle dynamique en changeant de coach. C’est donc Stéphane Moulin qui devrait tenir ce poste la saison prochaine pour faire remonter le club normand en Ligue 1. Tout est réglé, l’entraîneur de 53 ans retrouvera donc son ancien directeur sportif à Angers, Olivier Pickeu, qui est aujourd’hui président du SM Caen. 

Stéphane Moulin a donc déjà retrouvé un nouveau challenge, et il est excitant puisque le club normand souhaite retrouver la Ligue 1 que le club a quitté lors de la saison 2018-2019.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football