Suivez-nous!

Football

Ansu Fati à nouveau opéré

Le jeune attaquant espagnol Ansu Fati, auteur d’un début de saison stratosphérique devrait subir une quatrième opération après sa blessure du mois de novembre. La nouvelle inquiète grandement le FC Barcelone. 

Il n’est jamais facile de se remettre d’une rupture du ménisque, encore moins lorsque l’on a que 18 ans comme c’est le cas d’Ansu Fati. Le FC Barcelone, qui comptait énormément sur le potentiel de cette pépite, s’inquiète aujourd’hui pour le joueur qui devrait subir une quatrième opération depuis le 7 novembre 2020, jour où la saison du crack s’est brusquement arrêtée lors d’un match contre le Betis Séville. L’intervention chirurgicale devrait avoir lieu ce jeudi (6 mai) et sera effectuée par Antonio Maestro (médecin de la sélection portugaise dont Cristiano Ronaldo a souvent fait l’éloge) en complément de Bertrand Sonnery-Cottet, un spécialiste lyonnais qui s’était déjà occupé du jeune attaquant ibérique. 

Quelles perspectives de reprise ?

Après un éloignement des terrains de plusieurs mois comme vient de le vivre Ansu Fati, il faut établir un plan de retour au plus haut niveau qui soit raisonnable et éviter à tout prix de faire n’importe quoi. Si le joueur était d’abord pressenti pour jouer l’Euro avec l’Espagne mais aussi les Jeux Olympiques, il faut malheureusement que celui-ci fasse une croix sur ces deux compétitions et qu’il se concentre sur un retour au FC Barcelone pour le début de saison prochaine avec, on lui souhaite un genou en pleine forme …

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football